Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Section RP ouverte ! Déchaînez-vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête N-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
Quête N-1 Left_bar_bleue0/22500Quête N-1 Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

Quête N-1 Empty
MessageSujet: Quête N-1   Quête N-1 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:36

Citation :
'Assassin, je suis Ezio Auditore Da Firenze j'étais un Assassin comme vous, j'ai moi même fais l'aventure d'en apprendre plus sur notre crédo, et pourquoi les Assassins existe-il ? Mais tout ça a été vain, je n'ai trouvé que la bibliothèque secrète d'Altaïr, ou il y avait sa dépouille avec un clé de massyaf à moitié tendu, pour une personne comme moi, qui devais chercher les ressources. J'ai plongé dans les souvenirs d'Altaïr, et vu que des choses que je n'ai moi même pas compris. D'après les souvenirs, il y aurait un livre qu'Altaïr a écrit de ses propres mains, dans Constantinople, mais je ne serais dire ou, car je ne l'ai moi même jamais trouvé.. Je ne serais dire qui nous sommes exactement grâce aux manque d'informations que j'ai recueilli, mais j'espère que toi mon fils, qui lira cette lettre trouvera le mystérieux sens du mot Assassin, et ce que veux réellement dire notre crédo.'

Mon nom, est Almak est grâce à mes ancêtres et mon père, mon nom ne sera aucunement oublié.
Ma quête commence aujourd'hui ! Je dois trouver toutes les preuves qu'Ezio à laissé ici, et ainsi finirais-je par trouver, le mystère d'Altaïr. Je partit donc à la recherche, des ses bienfaits que nul ne dois découvrir avant moi. Mais je vis un groupe de templiers discuter, je me cacha donc et écoutèrent ce qu'ils se disent entre eux..

Citation :

'Nous devons chercher les preuves, des Assassins avant que ceux-ci ne s'en emparent, ou le monde courra à sa perte. Si nous échouons, alors maître nous tueras.. Maître a déjà trouvé 2 parchemin d'Ezio. Il nous en manque plus de 3, et nous aurions enfin la possibilités de chasser les Assassins de notre ville, que nous aimions tous ici !'

Ce moment, fût crucial pour moi, apprendre qu'un templier est en possession, deux parchemin de mon ancêtre, je ne pourrais me le pardonner. Il faut que je trouve une personne pouvant m'aider, car à moi tout seul, je ne pourrais battre tous ces templiers en même temps.. Je m'éloigna du groupe, en croyant que tout est fichu mais.. Il y a devant moi une jolie femme cueillant des roses, je vais donc la voir, et lui demande ce qu'il l’amène ici, elle me répondit que les roses était une de ces fleurs préférée. Je lui demanda donc, si elle voudrait aller sur la place, et là une grande conversation, s'en mêle..

Citation :
Almak : Princesse, je vous ai ramené ici pour un but précis, j'aimerais en savoir davantage sur les templiers, que veulent-il vraiment? Mais d'abord comment vous appeliez vous?

Femme : Je me prénomme , Ines. Et je suis comme vous, Almak. Vous savez mon père m'a beaucoup parler de vous, vous chercher les reliques D'Ezio Auditore et Altaïr n'est-ce pas ? Je semble pouvoir avoir les compétences, pour vous aider, n'est ce pas ce que vous chercher ? Une âme charitable, pour vous aider dans votre périple ? Sachiez que je ne suis pas seul, et que ma famille est ici. Tous ce dont vous auriez besoin, il suffira de me le demander. Almak je vous admire tellement ..

Almak : Et bien, je ne pensais pas que vous étiez si informé, je ne veux en aucun vous faire souffrir, ou périr. Une femme, doit rester en vie, je vous protégerais autant que je le puissent, je vous le promets.

Ines : Eh bien, je vous en remercie très chers, mes compétences aux combat ne se manifestent qu'à l'arbalète, j'aimerais apprendre avec des armes tel qu'une épée ou bien une dague.. Mon but, est de tuer ceux qui nous ont trahi nous les Assassins, et ces personnes là sont les templiers, alors je ferais mon possible chers Almak, pour que vous n'ayez recourt à me protéger. Afin de vous informer, j'ai quelques indices pouvant vous ramener à un des parchemins d'Ezio Auditore. D'après mon père, il suffirait de ce rendre à la Mosquée Finir, et de trouver une trappe, c'est ici que ce trouvera la lettre, attention, il ce peut qu'il y ai des rôdeurs qui traine. Fais gaffe Almak, je tiens à toi plus que quiconque..

Almak : Merci, pour cette confession et merci pour cette indice, sa me permettra de trouver la chose que mon père n'a su trouver, Ines je... Vous remercie, pour ce travail coopératif dès se premier regard. Je dois dorénavant m'en aller, et trouver le parchemin. Sachiez, que vous me verrez en vie, jusqu'à cet instant là ou je trouverais tous les parchemins de nos ancêtres..

Je partit donc pour la Mosquée Finir, mais il y avait une horde de templiers, je devais donc être discret. Je vu la trappe, en un seul coup peut-être que mon 6éme sens se réveille enfin ? Je lança donc une pierre pour faire diversion, et voilà que ça marche. J'ouvre, et rentre dans la trappe. Et voilà j’atterris dans de l'eau.. Je nagea donc, sans but précis car rien n'est sûr que le parchemin est ici, mais me voilà face à un parcours que seuls les Assassins les plus agiles, peuvent se permettre de l’emprunté. Je prends donc le chemin, et c'est quand je vois une horde d'Assassin dans un sorte de zone de combat, suis-je comme eux et éviterais-je le combat ? Je n'en sais rien, je m'avance donc quand une main se pose sur mon épaule.

Citation :
Inconnu : Vous n'avez rien à faire ici, dégagez ou je couperais votre tête avec mon épée.

Almak : Quel comité d'accueil, je ne m'attendais pas à ça, à vrai dire je suis Assassin moi aussi, pourquoi ne pas me laisser passer sans avoir recourt à ta mort ?

Inconnu : Tu es donc Assassin, et moi chasseur d'Assassin, nos costumes ne vous trompe pas donc, c'est un camouflage exceptionnel dirais-je. En tant que chasseurs, je dois t'éliminer.

Almak : Euhm, et bien je ne pensais pas avoir recourt à mon arme. Mais une question, que faites-vous ici ?

Inconnu : Il y a un parchemin ici, mais nous ne savons ou, nous voulons brûler tous souvenirs des Assassins, afin de vivre en paix. Combattons, et que le meilleur gagne Assassin !

Almak : C'est comme tu voudras.

C'est à ce moment précis, ou je sortis ma lame secrète et la planta dans le plus profond de se cœur en lui disant, le pouvoir ne fais pas la paix, mais le chaos.

Je continua donc à avancer, et me voilà désespérer .. J'avance tout droit, et me voilà face à un cul de sac, il n'y a pas d'issu, le parchemin n'est pas là.. C'est à ce moment là ou j'avais un pré-sentiment que la porte était dissimulé quelque part, bien sur ça aurais été trop facile, pour moi et pour une personne normal. Mais seul un Assassins au 6éme sens, ne peut la voir, mais je ne l'ai pas.. Alors je ferma les yeux, et les rouvert car ceci fut un échec pour moi, mais au moment ou je les rouvre. Je vis la trace de la porte et le bouton ou je devais appuyer pour que la porte s'ouvre, je ne sais comment cela est arrivé, mais ce ne fût qu'un court instant, j'ai tenté de le refaire mais mes efforts était vain, j’ouvre donc la porte. Et me voilà face à une bibliothèque immense. J'avance donc, et vis le parchemin. Je le prends, et le mets soigneusement dans ma poche, et rentra chez moi, avec les efforts que j'ai fais aujourd'hui je mérite une nuit de sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
 
Quête N-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: RP Seul :: Quêtes-
Sauter vers: