Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Section RP ouverte ! Déchaînez-vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'antre Du Lynx.. Viens y mettre ton pied {USERNAME}

Aller en bas 
AuteurMessage
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
L'antre Du Lynx.. Viens y mettre ton pied {USERNAME} Left_bar_bleue0/22500L'antre Du Lynx.. Viens y mettre ton pied {USERNAME} Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

L'antre Du Lynx.. Viens y mettre ton pied {USERNAME} Empty
MessageSujet: L'antre Du Lynx.. Viens y mettre ton pied {USERNAME}   L'antre Du Lynx.. Viens y mettre ton pied {USERNAME} Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:46

Eh bien, bonjour à vous. Sa ne fais pas longtemps que je me suis mis au graphisme, enfin on va dire remis, il doit y avoir une semaine à mon avis, étant donné que j'ai perdu toutes mes créations, d'avant et manipulation, me voici avec un nouveau moi, et nouveau style. ^^

Bien entendu, je ne suis en aucun cas un pro, ni autre. J'accepte toutes critiques ! Smile

Spoiler:

Même si la plupart ne sont pas en copyright, je reconnaîtrais mon graphisme, donc je vous remercie de ne pas les prendre sans mon autorisation, sachez qu'aussi ils sont en psd, donc modifiable, n'hésitez pas à poster des questions ! Very Happy. J'accepte toutes critiques, et autres pour m'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
 
L'antre Du Lynx.. Viens y mettre ton pied {USERNAME}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Almak Na'Ir - Le Lynx Étincelant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: