Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Section RP ouverte ! Déchaînez-vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Alice
Je suis Idiote

Lady Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs des Abysses, seule ... Ou dans tes bras.

Mini fiche
Prénom, nom: Lady Alice Andréa Tachibana de la cours
Expérience:
Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Left_bar_bleue0/0Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18ans

Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty
MessageSujet: Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..."   Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:34

Lady Alice ~
"Your nightmare has never been so sweet ♥"

Personnage :

• Age : 18 ans
• Métier : Assassin / Dame a la cours des nobles
• Situation Familiale : Famille Aisée, Alice est issut d'une grande famille de Noble, leurs secret ? Assassin de génération en génération. Personne ne sait que la jeune demoiselle avait des lames ensanglantée.
• Sexe : Femme
• Nationalité : Espagnol / Italienne
• Code : VALIDE - Ken

Et moi alors ? :

• Age : 16 ans ♥
• Locali : Au pays des merveilles ♥
• Pourquoi ? : J'en sais rien je vous en pose des questions moi ?
• Groupe : AssassinE ~ ♥
• Prénom : Beuh Andréa Alice
• But : J'y fais au free Style ~
• En couple ? : Ouais, demandez a Almak ~ ♥

My past ~ :

• Alors ... Depuis sa tendre enfance, la jeune Alice est gâtée entre les cadeaux et le reste. Pour ses parents elle respirait l'envie et elle était la génération qui ferrait bougé les choses dans se monde de brutes. Elle observe depuis sa tendre Almak bien qu'ils ne se sont jamais parlé, elle est attiré et fasciné par lui, elle connait son secret, un assassin. C'est a l'âge de 7 ans qu'on commença a lui apprendre les base de la séduction avec les courtisanes qui font partit de la royauté et l'art d'assassiné ses proies et se caché avec son défunt père.
Bien sur, sa mère et ses frères ne sont au courant de rien ~ Vous imaginez la déception d'une mère pour son gosse ? Bref. C'est dans le but de s'amusez avec le sang et les nerfs de ses victimes qu'elle pousse les gens à bout avec sa séduction et les achèvent en les poignardant. Cause de ses méfait elle se passer pour la noble muette de la noblesse et la royauté. Seul quand son masque est baissé sa voix peut être entendu, alors, tu viens joué avec moi ?
Cette fille là, pourquoi j'en sais tant ? Parce que, c'est moi ... Tourne toi je suis là.

Caractère :

• Stéréotype de la Tsundere (est un terme japonais utilisé pour définir une
personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire
pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite), elle est
assez hautaine et montre ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences,
témoignant parfois d'une grande naïveté et d'une simplicité qui
apparaissent pour Almak comme une grande bouffée d'air dans le monde
d'intrigue et de mensonges de l'aristocratie qui accompagne. Pourtant, elle a aussi un côté attentive, particulièrement
lorsque cela Almak. Sa mentalité et de resté le plus discrète et mystérieuse possible, mais connue comme elle est avec sa mère, sa n'a pas pu marché elle est la cible de plusieurs tentative de assassinats détournés aux plus grandes surprises de la cours. La jeune dame muette ne dit rien. Extravertie, de temps à autre timide, jolie, déterminé, séductrice, tentatrice, voici la belle et jeune Assassine de ce monde ~

Le physique :

• Ça, c'est pas un secret ♥ mouhaha tu veux un bisous ? Vient la mon chou.
Alors, au delà de mes 1m80 de hauteur et des 35 kilos, je suis la noble qui porte toujours une robe très haute gamme, cheveux attaché ou lisse, d'un blond chatain magnifique, cheveux bouclé parfois lisse quand il pleut ~ Serras tu me reconnaitre sous mon masque d'assassine ? Les mains fines, les yeux marron noisettes, la bouche fine et bien recourbée. Mon physique à le don de séduire les hommes, surtout ma poitrine. Se fessant passé pour une fille muette vous n'entendrez peut-être jamais sa magnifique voix ~ Sa belle et grosse poitrine en met par terre plus d'un. Tu veux d'autre détail ? Tu ne saura rien de plus sur mes vêtements d'assassine et ma double vie, et surtout, sur le masque que je porte.


Dernière édition par Lady Alice le Sam 17 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Left_bar_bleue0/22500Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty
MessageSujet: Re: Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..."   Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:44

Tout d'abord bienvenue à toi, malheureusement l'histoire et le caractère est obligatoire. Comme tu peux le constater, moi aussi j'aime être le 'discret', alors je n'ai pas parler de tout ce qu'il y a le principale. Dans ton histoire tu peux envisager de parler de ton enfance, et autres. Ton caractère, tu peux faire en sorte d'être secrète aussi, ce n'est pas très dur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Wyatt Shiroi
Assassin Ou Démon?

Assassin Ou Démon?
Wyatt Shiroi


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Un lieu inconnu

Mini fiche
Prénom, nom: Wyatt Shiroi
Expérience:
Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Left_bar_bleue0/0Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 17 ans

Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty
MessageSujet: Re: Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..."   Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:45

Bienvenue !! mumuse toi bien ici et bonne chance pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://commechatetchien.forumgratuit.org/
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Left_bar_bleue0/0Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty
MessageSujet: Re: Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..."   Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:11

Bienvenue ^-^

Comme Almak l'a dit, tout le monde doit remplir le formulaire et se plier aux règles...
Donc merci de compléter les champs... Tu peux toujours être vague dans tes propos mais dis-en un minimum pour remplir le nombre de lignes demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
Je suis Idiote

Lady Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs des Abysses, seule ... Ou dans tes bras.

Mini fiche
Prénom, nom: Lady Alice Andréa Tachibana de la cours
Expérience:
Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Left_bar_bleue0/0Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18ans

Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty
MessageSujet: Re: Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..."   Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:36

MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Left_bar_bleue0/22500Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty
MessageSujet: Re: Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..."   Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:13

Tu es tout autant mystérieuse, que tu l'était avant Alice, je valide ta présentation.

Et te Resouhaite la bienvenue, et merci de parler de moi, sa me réchauffe le cœur :3
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Kinotto




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2012

Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty
MessageSujet: Re: Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..."   Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:32

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Alice
Je suis Idiote

Lady Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs des Abysses, seule ... Ou dans tes bras.

Mini fiche
Prénom, nom: Lady Alice Andréa Tachibana de la cours
Expérience:
Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Left_bar_bleue0/0Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18ans

Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty
MessageSujet: Re: Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..."   Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:58

Tu le mérite ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Empty
MessageSujet: Re: Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..."   Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Alice "Your nightmare has never been so sweet ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almak ~ Que le massacre à la Lady commence ♠
» ♦ ♠ ♣ ♥ Alice's (Bloody ♥) Wonderland ~ ♥ ♣ ♠ ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: » Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: