Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Section RP ouverte ! Déchaînez-vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ezia Auditore Maitresse des assassins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezia Auditore
Maître Assassin

Maître Assassin
Ezia Auditore


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 32
Localisation : Sur Assasin's Creed

Mini fiche
Prénom, nom: Auditore Ezia
Expérience:
Ezia Auditore Maitresse des assassins Left_bar_bleue0/0Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 37 Ans

Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty
MessageSujet: Ezia Auditore Maitresse des assassins   Ezia Auditore Maitresse des assassins Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:32

AUDITORE - EZIA



"L'ultime pouvoir ce trouve en toi, rejoins nous deviens un assassins pour redresser l’Italie.
"







Personnage

|- Age : 37 Ans
|- Métier : Assasin
|- Situation familiale : Seul
|- Sexe : Fémin
|- Nationalité : Italienne
|- Code des règles : Validé
|- Pourquoi ce forum ? : J'aime beaucoup AC
|- Aimez-vous ce thème ? : OUI Very Happy
|- Jouez vous à Assassin's Creed ? ? : Oui
|- Si oui, quel jeux avez-vous ? : brotherhood, Révélation
|- Parrain ? : Almak lui même
|- Comment avez vous découvert C.A ? : par notre cher Admin

Vous (Facultatif)
|- Prénom : Aurélie
|- Nom : /
|- Age : 20 ans
|- Localisation : Florence lol!
|- Groupe : Assassins
|- But : Raconté la vie de Ezia Auditore



"My Past" - Histoire

Née en 1459 le 24 juin a Florence, FILLE UNIQUE de Giovanni Auditore et de ma mère Maria, jusque l'âge de mes 17 ans je menais une vie paisible dans le luxe de la noblesse et de la richesse, ne connaissant rien de l'allégeance de mon père à l'ordre des assassins durant ma jeunesse mon père étant banquier, à florentin m’initiais dans la finance, sait ainsi que je fit connaissance avec des personne de la haute importance. Mais un jour, mon père Giovanni fut victime d'un complot orchestré par les templiers en 1476. Ce fut le moment le plus dur je sombrais pendant 2 longues années dans la dépression, puis un jour comme les autres en fouillant la maison je trouva un lieu cachez qui menait au sous sol, et la je découvert une table avec la tenue d’assassins et les armes je fus envahies d’une vengeance noir et décidaire de venger ma famille, je parcouru toute l’Italie et trouvère des réponses sur les assassins des mes parents, je partit donc à la recherche des templiers, mais ceux-ci sont en groupe, et chaque groupe, et chaque groupe comprend un capitaine, pour moi il m'est impossible de pouvoir y arriver seul, alors je fit construit une confrérie, secrète dans le but étant d'aidé les personnes voulant eux aussi je venger des templiers, je découvert grâce au messager que leurs chef ultime était Borgia et qu'il était en quête pour retrouver la pomme d'éden qui détenait un pouvoir unique, après cette découverte je me mis moi aussi a sa recherche au file du temps des courtisanes et des voleurs ce rejoignis à nous pour redresser l'Italie.


"Calm or Lunatic ?" - Personnalités

Étant une personne plus tôt calme de nature très réfléchis je ne parle pas souvent de moi plus tôt discret voir même trop je passe souvent inaperçus très vif d’esprit et de corps très solitaire avec une âme de guerrière l'envie de venger mes parents est très fort je aussi une charmeuse d'homme, j'ai un corps très bien travailler grâce a cela aucun homme ne peut résisté à la tentation

"Beau ou moche ?" - Physique

physique - physique - physique- physique - physique - physique- physique- physique - physique - physique - physique - physique- caractère - physique - physique- physique- physique - physique - physique - physique - physique- caractère - physique - physique- physique- physique - physique - physique - physique - physique- caractère - physique - physique- physique- physique - physique - physique - physique - physique- caractère - physique - physique- physique- physique - physique -

©️ Never-Utopia


Dernière édition par Ezia Auditore le Dim 18 Mar - 21:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graph.forumforever.com/
Kendhal Seviska
«La Flamme Errante»

«La Flamme Errante»
Kendhal Seviska


Messages : 434
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Héhé... Par ici !

Mini fiche
Prénom, nom: Kendhal Seviska
Expérience:
Ezia Auditore Maitresse des assassins Left_bar_bleue0/0Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 18 ans

Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty
MessageSujet: Re: Ezia Auditore Maitresse des assassins   Ezia Auditore Maitresse des assassins Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:41

Bienvenue :3
Bonne chance pour le reste de ta fiche et si t'as un problème hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Shiroi
Assassin Ou Démon?

Assassin Ou Démon?
Wyatt Shiroi


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Un lieu inconnu

Mini fiche
Prénom, nom: Wyatt Shiroi
Expérience:
Ezia Auditore Maitresse des assassins Left_bar_bleue0/0Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 17 ans

Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty
MessageSujet: Re: Ezia Auditore Maitresse des assassins   Ezia Auditore Maitresse des assassins Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:29

Bienvenue !! Il y a un problème de code avec ta fiche :/ Mumuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://commechatetchien.forumgratuit.org/
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
Ezia Auditore Maitresse des assassins Left_bar_bleue0/22500Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty
MessageSujet: Re: Ezia Auditore Maitresse des assassins   Ezia Auditore Maitresse des assassins Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:50

Bienvenue, effectivement le bug reviens toujours Ezia, pas grave alors. Sa dois venir de je ne sais ou. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Ezia Auditore
Maître Assassin

Maître Assassin
Ezia Auditore


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 32
Localisation : Sur Assasin's Creed

Mini fiche
Prénom, nom: Auditore Ezia
Expérience:
Ezia Auditore Maitresse des assassins Left_bar_bleue0/0Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 37 Ans

Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty
MessageSujet: Re: Ezia Auditore Maitresse des assassins   Ezia Auditore Maitresse des assassins Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:23

non je pense que en effacent un mot j'ai du effacer un truc du codage mais quoi j'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graph.forumforever.com/
Almak Na'Ir
Le Lynx Etincellant

Le Lynx Etincellant
Almak Na'Ir


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre.

Mini fiche
Prénom, nom: Almak Na
Expérience:
Ezia Auditore Maitresse des assassins Left_bar_bleue0/22500Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty_bar_bleue  (0/22500)
Age: 22ans

Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty
MessageSujet: Re: Ezia Auditore Maitresse des assassins   Ezia Auditore Maitresse des assassins Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:57

A mon sa m'étonnerais que tu efface autant ^^. Quand ton histoire sera fini, je m'occuperais de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://creed-assassins.forumsrpg.com
Ezia Auditore
Maître Assassin

Maître Assassin
Ezia Auditore


Messages : 112
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 32
Localisation : Sur Assasin's Creed

Mini fiche
Prénom, nom: Auditore Ezia
Expérience:
Ezia Auditore Maitresse des assassins Left_bar_bleue0/0Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: 37 Ans

Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty
MessageSujet: Re: Ezia Auditore Maitresse des assassins   Ezia Auditore Maitresse des assassins Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17

ok ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graph.forumforever.com/
Contenu sponsorisé





Ezia Auditore Maitresse des assassins Empty
MessageSujet: Re: Ezia Auditore Maitresse des assassins   Ezia Auditore Maitresse des assassins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezia Auditore Maitresse des assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Ezia Auditore ♥♥♥
» Cours d'Ezia Auditore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: » Présentations. :: Présentez-vous-
Sauter vers: